Dans l'après-midi, arrêt dans des villages d'artisanat : tissage de soie, sculptures sur bois , fabrication de meubles superbes et massifs, ombrelles… Très intéressants, mais nous restons très sages pour les achats ! Nous avons encore pas mal de temps devant nous et avons de plus en plus de mal à rapporter des choses nouvelles…
Nous repassons à l'agence où notre jeune chauffeur nous apprend, très ennuyé, qu'il ne pourra s'occuper de nous demain car il a juste oublié que c'était son dernier jour d'université ! Mais ce n'est pas grave, nous pouvons compter sur son frère (qui se révèlera en fait être son cousin). Il nous prendra demain matin à l'hôtel pour nous conduire à Chiang Rai. Nous prenons sa carte pour un prochain passage dans le coin !
Le soir nous allons au marché où toutes les minorités vendent leur artisanat, que nous reconnaissons. Nous trouvons juste un sac à dos, pas du tout artisanal mais fonctionnel, pour remplacer le nôtre qui ne veut plus se fermer !
Je me fais aussi faire un massage des pieds pendant que Jean-Michel patiente, assis sur un petit tabouret ! Pas désagréable… Il faut dire que le marché est immense et que nous nous marchons un peu sur les pieds tellement il y a du monde et c'est assez fatigant… Nous terminons la journée par un bon repas délicieusement épicé et aux senteurs de noix de coco !