[./miao.html]
[./sichuan1.html]
[./xinjiang.html]
[./cambodge.html]
[./vietnam.html]
[./thailande_laos.html]
[./rajasthan.html]
[./russie.html]
[./quebec.html]
[./myanmar.html]
[./djanet.html]
[./yunnan.html]
[./qui_suis-je.html]
[./photos.html]
[./liens.html]
[./contact.html]
[./thailande_laos46.html]
[./thailande_laos44.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

 
  
Nous faisons un petit arrêt dans un village de minorité Ath ou, famille des laothen. Ils ont de petites plantations de café et nous montrent le séchage et la préparation. Et nous arrivons au Tadlo Lodge à 15 heures. Eloigné de tout, dans une végétation magnifique, au bord de la river… Il est composé de jolis bungalows et c'est un français qui le tient ! Superbe ! Bon coin pour se reposer mais je suis sûre de ne pas  pouvoir y rester trop longtemps…Trop loin de tout, une végétation luxuriante, ça veut dire des bêtes que je n'apprécie pas forcément… Pour aller au ciné ou , juste, chercher du sel… ce n'est pas à côté, bref, c'est superbe pour 24 ou 48 heures !

  
Nous allons faire une balade dans le petit village à côté où nous comprenons pourquoi la viande est si épicée : les poulets picorent les tas de piments rouges qui sèchent sur le bord des champs !!
  
Nous rencontrons des français expatriés dans le coin et sympathisons : le soir nous prenons notre repas ensemble après un bon « punch lao » : l'équivalent du punch de chez nous mais avec de l'alcool de riz ! Fameux !









Notre nuit se passe très bien, malgré un orage et quelques bruits bizarres… Dans cette jungle il doit bien y avoir quelques oiseaux ou autres animaux…