[./miao.html]
[./sichuan1.html]
[./xinjiang.html]
[./cambodge.html]
[./vietnam.html]
[./thailande_laos.html]
[./rajasthan.html]
[./russie.html]
[./quebec.html]
[./myanmar.html]
[./djanet.html]
[./yunnan.html]
[./qui_suis-je.html]
[./photos.html]
[./liens.html]
[./contact.html]
[./thailande6.html]
[./thailande4.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

 
  
Nous passons à l'agence découverte ce matin pour réserver notre chauffeur pour demain et nous finissons la soirée au marché où nous mangerons, avec grand plaisir, un bol de soupe aux nouilles !      

  
Nous sommes le 12 octobre et nous partons à 8 heures avec notre petit chauffeur qui a amené sa copine pour l'occasion ( il nous avait demandé l'autorisation hier !). Il vient juste d'avoir son agrément de chauffeur, alors il roule vraiment « cool » dans sa Honda Civic … A 8h30, il nous laisse à la ferme des orchidées  où nous voyons de nombreuses variétés de ces fleurs que nous aimons beaucoup, comme vous le savez sans doute 
Ainsi, nous arrivons juste à temps à la ferme des éléphants à Maesa pour assister au repas (c'est fou ce qu'ils peuvent ingurgiter en une seule bouchée !) , à la douche dans la rivière , et au « show » ! car c'est bien d'un « show » qu'il s'agit… Je n'étais pas franchement enthousiaste, je le reconnais, devant ce côté franchement touristique  mais je reconnais avoir été « bluffée » par leur habileté et, même, leur délicatesse ! Leurs dresseurs sont certainement très forts car je ne me vois pas réussir à faire peindre un magnifique bouquet de fleurs à un éléphant ! Eh bien si, ils le font ! Et le résultat est surprenant ! Leurs tableaux sont d'ailleurs en vente à la sortie ! Je suppose qu'ils on chacun leur spécialité de dessin car nous retrouvons les mêmes en cartes postales mais quand même, c'est très fort. J'ai particulièrement aimé le bonsaï..