[./miao.html]
[./sichuan1.html]
[./xinjiang.html]
[./cambodge.html]
[./vietnam.html]
[./thailande_laos.html]
[./rajasthan.html]
[./russie.html]
[./quebec.html]
[./myanmar.html]
[./qui_suis-je.html]
[./photos.html]
[./liens.html]
[./contact.html]
[./yunnan6.html]
[./yunnan4.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

 
  
Puis nous partons à la recherche d'un joli coin à peindre… Et nous nous arrêtons à Haishe, 海舌 , joli village agricole. Ici, il y a une récolte de riz, puis une récolte de blé, des fèves, du colza, des légumes… Fu nous dit qu'il n'y a plus de taxe agricole depuis 3 ans.
Nous peignons une place où sèchent des gerbes de maïs et des grains de riz. Alain nous fait une démo devant un portail de maison, à côté d'un temple… Tout est calme…
  
Puis nous allons au monastère des 3 pagodes dans les monts Cang. Il y a toute une succession de temples dans la montagne. L'un, aux tuiles orangées vernissées date des Tang ; un autre , aux tuiles grises, date des Ming. Enfin, ils ne datent pas vraiment car ils ont été entièrement reconstruits, il y a 15 ans pour celui des Ming et 5 ans pour celui des Tang.
  
Nous étions un peu « justes » pour les horaires… Le grand portail était fermé et nous avons failli passer la nuit dans le parc… ou enjamber le mur ! Mais, grâce à notre guide local, nous avons eu droit à une ouverture spéciale… Ce n'est pas plus mal ! Le soir, nous allons nous balader en ville : elle est magnifique ! Et très calme. Par contre, nous avons pris un raccourci indiqué par des chinois dans le noir le plus complet…
Marches d'escalier ont failli avoir raison de ma cheville… Heureusement l'arnica est miraculeux !!! Bon, nous allons nous coucher, nous l'avons bien mérité…